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Urbanisme

URBANISME

 À compter du 1er janvier 2022, toute demande d’autorisation d’urbanisme (Permis de construire, Déclaration préalable, Permis de démolir, etc…) peut se faire à 100% par voie dématérialisée. Plus la peine de passer en mairie, sauf, bien sûr, si vous avez besoin d’aide, nous sommes toujours là pour vous rendre service.

Une seule adresse à retenir :  https://ideau.atreal.fr

Pour toute information et renseignement complémentaire,

www.albretcommunaute.fr/urbanisme-habitat/dematerialisation-des-autorisations-d-urbanisme

Un agent communal dédié à l’urbanisme continue de vous accueillir sur rendez-vous le jeudi matin. Pour prendre rendez-vous : 05.53.65.75.17.

 

Pour prendre connaissance des informations générales et des modalités :

Travaux                                     Autorisation d'urbanisme

 

Pour plus d'informations concernant vos démarches et droits relatifs à l'urbanisme et au logement :

Mon logement sur www.service-public.fr

 

Des questions concernant des travaux dans votre logement ?

Le service Habitat d'ALBRET COMMUNAUTÉ est aussi là pour vous répondre :

06.47.11.07.34

habitat@albretcommunaute.fr

Permanences téléphoniques :

Lundi de 8h à 12h / 13h à 16h30  et  Vendredi de 8h à 11h30

Pour en savoir plus, c'est ici : Présentation Service Habitat Albret Communauté

En complément, retrouvez ci-dessous tous les renseignements, aides et prêts pour l'amélioration et la rénovation énergétique de l'habitat :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N321