Des nouvelles de la Fibre

DES NOUVELLES DE LA FIBRE

Publié le mardi 18 octobre 2022 - Réaup-Lisse

La progression de la Fibre se poursuit afin de couvrir les poches du territoire de la commune, qui n'avaient pas pu faire l'objet d'un déploiement, essentiellement pour des contraintes géographiques.

Cela concerne notamment Lisse où il ne restera plus que Le Rey qui devrait être alimenté d'ici la fin de l'année avec les nouveaux poteaux installés le long de la voie communale.

Surtout ne répondez pas aux sollicitations par téléphone ou en porte-à-porte mais pensez à contacter votre opérateur si vous souhaitez vous abonner à internet par la Fibre.

Attention, il se peut que votre voisin soit déjà raccordé à la Fibre et pas vous, contactez votre opérateur qui vous indiquera les démarches à effectuer.

Pour l'antenne de téléphonie mobile proche du cimetière de Lisse et en attendant d'avoir un nouveau transformateur (puisqu' Enedis n'a pas eu l'autorisation de se brancher au poste près du château de Lisse), un générateur a été installé pour rendre opérationnel le réseau.

Malgré quelques retards indépendants de notre volonté, tout arrive comme prévu pour la plus grande satisfaction de tous.

Publié par mairie de Réaup-Lisse